L'entreprise

fleur_bleu_2_calque.png

Pendant de longues années, le rêve de devenir entrepreneur m’a accompagné. C’est aujourd’hui une réalisation qui prend tout son sens.

Voici en quelques lignes mon histoire et celle de mon entreprise Miro Paysage.

Je me nomme Michaël Rogivue, originaire de Goumoens-la-Ville, issu d’une famille d’agriculteurs spécialisés dans la culture de la pomme-de-terre. Les expériences vécues dans le domaine m'ont transmis l’amour du travail au grand air, le sens du contact humain ainsi que le respect de la nature.

Une fois ma scolarité achevée, j’ai entrepris un CFC de paysagiste que j'ai obtenu en 2014, puis ai choisi de découvrir le monde en effectuant différents voyages.

Tout en continuant mon parcours professionnel, le vœux de développer mon propre chemin devint de plus en plus évident et c’est après 12 ans d’évolution en entreprise que je décide de me lancer dans ce défi et ainsi de pouvoir apporter mon dynamisme et mon savoir-faire pour combler les attentes de mes clients.

L’entreprise Miro Paysage voit le jour en février 2022, proche de la nature et des gens, elle correspond à la simplicité et au soin que j’ai à cœur d’apporter chaque jours dans mon métier.

Michaël Rogivue  

Titulaire d'un certificat fédéral de capacité 

et d'un permis de traiter.

fleur_bleu_calque.png